logo_jemattarde.jpg

Nous sommes désolés du fait de l’indisponibilité et des réguliers ralentissements que le blog subit. Celui-ci était inaccessible depuis dimanche après-midi car notre hébergeur, Olympe Network, s’est vu fermer ses serveurs inopinément et de façon arbitraire par l’un de ses principaux fournisseurs.

Ce service d’hébergement gratuit de site web ne possède pas les mêmes ressources et la même réactivité devant les incidents informatiques, qu’un hébergeur professionnel (du type d’OVH, Gandi, Ikoola, etc.).

Pour ne plus être dépendant de ces couacs techniques, nous migrerons probablement bientôt vers un autre hébergeur, autrement dit vers une offre payante. Si la gratuité était une alternative plaisante pour nous ouvrir les portes de la blogosphère et disposer d’un espace vierge sur lequel nous pouvions peindre ce qui nous passe par la tête, aujourd'hui l’envie de disposer d’un espace stable, et bien à nous, nous asticote.

Nous allons pouvoir continuer la rédaction de nos billets (hop!) car avoir le temps et l’espace pour vous parler (avec des variations) des œuvres de création qui nous amusent, qui nous intéressent, qui nous interpellent est très appréciable (ouh le vilain euphémisme).

Bonne lecture ! :-)